Le premier groupe dans lequel j’ai joué s’appelait Ruines. Nous avons existé entre 2017 et 2019, deux années pendant lesquelles j’ai bu beaucoup de bières et produit de nombreuses fausses notes. Nous avions appris la mort de Johnny avant qu’elle ne soit révélée à la presse et enregistré une reprise de « Noir c’est noir » qui a malheureusement disparu d’internet. Bien qu’en avance sur notre temps, nous ne sommes donc pas devenues célèbres.
Par la suite, j’ai multiplié les projets de groupe de punk qui ne sont jamais sorti d’une cave de répète.
Je suis tombée dans le gouffre des musiques électroniques en 2020 et j’ai consacré mon confinement à apprendre à me servir d’un synthétiseur modulaire grâce à VCV Rack (j’ai aussi appris les bases du tchèque mais c’est une autre histoire). Convaincue par cette expérience, j’ai décidé que ce gouffre ne serait pas seulement mental mais également financier et suis passée au hardware.
Accompagnée de mon fidèle synthétiseur je me suis donc produite quelques fois en solo sous le nom de BRZZZ à Toulouse et à Marseille. J’ai également contribué à cette horrible reprise de Michel Sardou avec Pia Baltazar.
Aujourd’hui je continue à faire n’importe quoi.